Du 17 janvier à 8h30 au 28 février à 17h, tout citoyen est invité à s'informer et à exprimer son avis sur le projet des phases 1 & 2 de la Ligne Nouvelle Provence Côte d'Azur.
Comment s'informer sur le projet ?
En consultant le dossier d'enquête publique en version numérique :
- Sur le site du projet
- Sur le site du registre numérique
- Sur le site internet de la Préfecture des Bouches-du-Rhône
- Depuis un poste informatique mis à disposition :
- À la Préfecture des Bouches-du-Rhône, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30 (bureau n°421 - Contact préalable au 04 84 35 43 80/84)
- À la Préfecture du Var (accueil général), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (16h le vendredi), uniquement sur rendez-vous par téléphone au 04 94 18 83 83
- À la Préfecture des Alpes-Maritimes, uniquement sur rendez-vous par téléphone au 04 93 72 20 00
En consultant le dossier d'enquête publique en version papier dans l'un des lieux d'enquête indiqués plus bas
Comment participer et donner son avis sur le projet ?
- Sur le registre numérique, ouvert du 17/01/2022 à 8h30 au 28/02/2022 à 17h
- Sur les registres papier disponibles dans les lieux d'enquête indiqués plus bas
- Par courriel à l'adresse : lnpca@mail.registre-numerique.fr
- Par courrier postal adressé à M. Maurice COURT - Président de la commission d'enquête - Direction Générale Adjointe "La ville plus verte et plus durable", 40, rue Fauchier - 13002 Marseille
- En participant à une permanence aux heures et dates indiquées plus bas, en présence d'un ou plusieurs commissaires enquêteurs