Concertation Mise en Compatibilité de documents d'urbanisme

Concertation portant sur la mise en compatibilité de documents d'urbanisme (PLU)

Une concertation publique portant sur la mise en compatibilité de documents d'urbanisme (PLU) préalable à la déclaration d'utilité publique relative au projet des phases 1 et 2 de la Ligne Nouvelle Provence Côte d'Azur est organisée du 16 juillet au 16 août 2021.

Elles concerne les communes de Marseille (13), Saint-Cyr-sur-Mer (83), La Garde (83), La Crau (83), Carnoules (83) et Cannes (06).

Cette procédure vise à associer les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées. Elle permet d'accéder aux informations relatives au projet de mise en compatibilité et de formuler des observations et propositions qui sont enregistrées et conservées par l'autorité compétente.

Les supports de la concertation

Arrêté portant sur les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation préalable à la mise en compatibilité des documents d'urbanisme préalable à la déclaration d'utilité publique emportant mise en comptabilité.

Expression du public

La concertation s'est terminée le 16 août. Depuis cette date il n'est plus possible de déposer des observation.

Vous pouvez consulter les expressions déposées en cliquant ici : Tableau des expressions (version du 25/08/2021) (seules les expressions pour lesquelles les rédacteurs ont acceptés une publication sur le site sont répertoriées dans ce tableau) 

Bilan de la concertation publique

Arrêté portant bilan de la concertation publique relative à la mise en compatibilité de six plans locaux d'urbanisme avec le projet

Vos questions

Consultez vos avis, questions et contributions adressés durant la concertation

La presse

Découvrez les dossiers et communiqués de presse sur le projet

Les études préalables à l’enquête d’utilité publique sont financées par :