Les objectifs sur la zone toulonnaise
La suppression du cisaillement entre les lignes de Marseille - Vintimille et de la Pauline – Hyères, et la création d’un alternat en gare de la Pauline permettra d’améliorer la robustesse du réseau régional.
Ces gains contribueront à la robustesse globale du réseau régional, sans pouvoir être individualisés.
En outre, le projet permettra d’offrir des services TER omnibus au ¼ h entre l’ouest et l’est de la métropole toulonnaise, en complétant la trame des services actuels, qui comprend en période de pointe dans chaque sens :
- - 2 TER Marseille-Toulon,
- - 2 TER Marseille-Hyères,
- - 2 TER Toulon-Carnoules (dont la moitié est prolongée jusqu’aux Arcs), en prolongeant ces derniers jusqu’à la gare de Saint-Cyr :
Structure des services TER autour de Toulon et nombre de trains par heure dans chaque sens par section
Zone toulonnaise Indicateurs synthétiques de performance |
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Régularité |
Capacité/Services (Heure de pointe) |
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